Forum Test Dallhiam
10

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ELIWAN) The last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drink Positive

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   Jeu 1 Sep - 10:04

NOBODY'S GONNA LOVE ME LIKE YOU DO, NOBODY'S EVER LOVED ME TO THE TRUTH
feat. Eliwan
« Tu remets en cause une année où j’t’ai aimé comme un fou pour un baiser.. Quand jte disais que j’t’aimais c’était pas pour te faire plaisir, c’était pour te dire que t’étais la meilleure chose qui me soit arrivé. J’ai foiré la fin, mais j’ai été bon le reste du temps. » Elle n'en pouvait plus d'entendre ses paroles. Chacun de ses mots étaient comme un coup de poing dans son coeur. « Alors POURQUOI tu as gâché la meilleure chose qu'il te soit arrivé ? » Elle n'arrivait pas à le comprendre. Si on aimait vraiment quelqu'un, et qu'en plus, elle soit la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis des lustres, pourquoi avait-il tout détruit en un simple baiser ? S'il le savait depuis le début que cela allait arriver, pourquoi il n'a pas choisi directement Maxym ? Nan, il avait préféré, non pas briser un coeur, mais deux coeurs féminins qui s'offraient à lui. Antwan n'était qu'un connard fini. Elle ne comprenait pas comment elle avait réussi à aimer un gars comme ça. « Tu veux que j’te rappelle un truc Elizabeth. Tu voulais rester avec moi. Tu me tenais encore la main le jour du tremblement. C’est moi qui est décidé d’en finir avec c’qu’on était devenu. J’AI pris la décision. Alors me fait pas rire avec tes phrases bidons. J’suis sûre que tu balançais déjà ça à la gueule de Kol quand il t’a trompé. » C'est la goutte de trop. L'huile qu'Antwan jette sur le feu et réveille Elizabeth.  « Rectification. De un : ce que tu nous as fait devenir. Et de deux : putain enfin tu as eu les couilles de prendre une décision, t'aurais dû le faire plus tôt. » Bien sûr, il s'en était rendu compte trop tard. Tout le monde s'en était rendu compte trop tard. Triste fin. Digne d'une tragédie. « Je ne suis pas faible. JE suis celui qui tient debout après toutes les putains d’épreuves que j’ai enduré. Tu n’as pas idée de ce que ca fait d’être déchiré entre sa copine et sa meilleure amie. Tu n’as pas idée de ce que ca fait d’entendre Maxym me dire qu’elle a des sentiments pour moi, pire qu’on soit obligé de se regarder dans les yeux et de se dire adieu. Pour toi. Tu ignores totalement ce que j’ai ressenti, parce que tu ne t’es jamais mise à ma place. » PARDOOOOOOOOOOON ? Alors si sa façon de dire "au revoir" à sa meilleure amie était de l'embrasser, il avait gagné le pompon. Mais quel con. Il s'entend parler deux secondes ?  « Ah mais oui, bien sûr Antwan, je n'ai jamais eu à choisir entre mon meilleur ami et mon copain, je n'ai jamais été déchirée entre deux personnes que j'aimais. » ironise-t-elle. « Je te rappelle pas l'épisode où Kol m'a fait une déclaration d'amour alors qu'on était ensemble. Et contrairement à toi, je me suis pas amusée à l'embrasser. » Elle se retourne, elle n'arrive plus à lui faire. Il lui avait fait tellement de mal. Elle avait pensé naïvement qu'Antwan aurait été un peu plus respectueux quand le jour de leur rupture arrivera. Que dalle. Pure illusion. « J'ai été trop conne de te choisir. » Et très amoureuse aussi.  « Pourquoi t'es venu Antwan ? » demande-t-elle partagé entre la colère et la tristesse. Elle ne savait plus sur quel pied danser avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Dalliam
Admin

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   Sam 3 Sep - 12:16

Pourquoi gâcher la meilleure chose dans sa vie ? Parce que l’espace d’un instant, Elizabeth n’existait plus. Il n’y avait plus que Maxym et lui, proches dans cette cuisine, leur main l’une sur l’autre et le cœur menaçant de faire exploser la poitrine masculine. Les mots ont réveillé les sentiments enfuit et à cet instant il ne désirait que rompre la distance des corps. « Parce que j’ai pas su gérer le moment. » L’homme qui organise toute sa vie venait d’être déstabilisé. Quand il s’est mis en couple avec Elizabeth, il savait où il allait. Même avant. Ils étaient toujours ensemble, c’était évident qu’elle ressentait un truc pour lui. C’n’est pas comme s’il avait pris de grands risques en lui demandant de sortir avec lui. Alors qu’avec Maxym il ignorait tout. « Rectification ? De un : ce que tu nous as fait devenir. Et de deux : putain enfin tu as les couilles de prendre une décision, t’aurais dû le faire plus tôt. » C’est vrai, c’est le fautif. Il les a fait se déchirer parce qu’il n’a pas su prendre des décisions. Il est indécis, c’est son défaut, chacun en a. « Oh excuse-moi d’avoir cru qu’on pouvait être sauvé. On dirait que c’est simple pour toi de mettre fin à un an de relation. » Est-ce qu’elle aurait décidé de rompre aussi rapidement ? Est-ce qu’elle aurait mis un point d’honneur une fois l’erreur commise ? Antwan n’y arrive pas. Prend ca pour de la faiblesse si tu veux, Antwan considère plutôt ça comme une décision à ne pas prendre à la légère. « Ah mais oui, bien sûr Antwan, je n’ai jamais eu  choisir entre mon meilleur ami et mon copain, je n’ai jamais été déchirée entre deux personnes que j’aimais. » Kol, oui. Il ferme les yeux, il avait totalement oublié cette histoire. Elle lui rappelle la déclaration de son ex. Comme quoi elle n’a pas cédé à un baiser. Parfaite jeune demoiselle. Mais Antwan s’en fout royalement. Elle ne peut pas comparer avec Maxym. « Félicitations Elizabeth, tu n’es pas retournée avec un mec qui t’a trompé et en a choisit un autre. Choix judicieux effectivement. » Se remettre avec Kol aurait été une idée absurde. Il lui avait brisé le cœur en se mettant en couple avec Keyla. Au contraire, Maxym ne l’a pas trompé, elle ne s’est pas mariée avec un mec sous son nez et elle ne lui avait jamais avoué ses sentiments. « J’me demande même pourquoi t’es tombée amoureuse de moi. » Ils sont différents. Ca s’est su dès leur première conversation. Ils ne pouvaient pas se voir en peinture.. aujourd’hui ils reviennent à leurs débuts. « Pourquoi t’es venu Antwan ? » Il ne sait plus. Ca paraissait évident il y a quelques minutes, puis il s’est pris cette avalanche de reproches. « Je voulais te revoir. Profiter égoistement de ton sourire. » C’est un échec visiblement. Y a plus rien à sauver. C’est vraiment fini. Accepter qu'elle n'est plus à lui est difficile. « J’ai pas tout ce que je veux, j’le sais et.. » Il y a une différence entre le savoir et le confronter. « Je ferme le bouquin, j'te laisse tranquille.. »

Elle avait les yeux
rougis,
ça
c'était toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://testdalliam.forumactif.org
Drink Positive

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   Dim 4 Sep - 19:27

feat. Eliwan
« Oh excuse-moi d’avoir cru qu’on pouvait être sauvé. On dirait que c’est simple pour toi de mettre fin à un an de relation. » « Non, ce n'est pas le cas. » répond-elle froidement, comme pour camoufler son mal être -en vain-. C'était dur pour la jeune française, elle pensait naïvement être sur la bonne voie de la guérison, mais l'anglais avait tout réveillé en elle. Une vraie tempête. « Félicitations Elizabeth, tu n’es pas retournée avec un mec qui t’a trompé et en a choisit un autre. Choix judicieux effectivement. »  Elle ne répond même pas à cette réflexion, cela ne servait à rien de batailler sur le sujet Kol. « J’me demande même pourquoi t’es tombée amoureuse de moi. » « Et toi alors ? » Retourne-t-elle la question, lui jetant un regard, cherchant une petite part de vérité dans son regard. S'il en restait encore. Elle n'arrivait plus à démêler le vrai du faux dans cette tornade des sentiments. Comment avaient-ils réussi à s'aimer pendant plus d'un an, alors que tous les opposés ? L'amour ça se contrôle pas... comme la trahison. « Je voulais te revoir. Profiter égoïstement de ton sourire. » Pourquoi faut-il que tu compliques les choses ? Elle avait imposé cette distance. Comme il avait imposé son amitié avec Maxym, leur baiser, puis leur rupture. Lizie, elle, s'était réfugiée à Paris pour éviter ce genre de rupture douloureux. C'était sa façon à elle de protéger son coeur. « T'es toujours autant égoïste, on est au moins d'accord sur une chose avec Maxym... » soupire-t-elle. On ne le changera pas. Jamais. « J’ai pas tout ce que je veux, j’le sais et.. » Ne dis pas la suite, s'il te plait. Pourquoi tu es revenu, juste pour réveiller de mauvais souvenirs que j'essayais d'oublier ? Égoïste jusqu'au bout. « Je ferme le bouquin, j'te laisse tranquille.. » Elle en a le souffle couper. Elle ne sait même pas ce qu'il veut à cet instant. Le taper. Le repousser. Le noyer. Hurler. Ne jamais être venue. L'embrasser. S'enfuir. Disparaître de la surface de la terre. Sauter d'une falaise. « C'est bon, maintenant t'as la conscience tranquille pour aller voir ton autre prétendante ? » En fait, elle avait juste envie de pleurer. Il lui faisait trop de mal. 
Dalliam
Admin

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   Dim 4 Sep - 20:01

« Et toi alors ? »  Je comprends, c’est difficile d’expliquer pourquoi tu es amoureuse d’un enfoiré. Lui en revanche sait pourquoi il était raide dingue de la demoiselle, pourquoi il l’aime toujours d’ailleurs. Ca a toujours été clair dans sa tête. Une évidence. « T’étais mon soleil. T’as apporté de la lumière de mon univers sombre, tu m’as fait rire, tu m’as fait ressenti c’qu’un homme doit obligatoirement ressentir un jour : l’épanouissement et le bonheur. Tu m’as montré la simplicité et la malice de ce monde. C’est pour ça que je suis tombé amoureux de toi Elizabeth. Aussi simple que ça. » Sa pierre précieuse qu’il a fait tomber sur le sol dur de la vie. Tu vois, lui a la réponse. Lui comprend, il est lucide. « T'es toujours autant égoïste, on est au moins d'accord sur une chose avec Maxym... » Il fronce les sourcils. Comment ça avec Maxym. « Vous vous êtes parlées ? » Il a loupé un épisode. M’enfin, c’est pas le plus important. Il est égoïste oui, il veut tout pour lui. Se retrouver devant Elizabeth, dans une situation aussi chaotique, est sa punition. Il s'en veut terriblement pour c'qu'il a fait. S'il le pouvait, il effacerait leur histoire de la mémoire de Lizie et serait le seul a garder leur amour. « C'est bon, maintenant t'as la conscience tranquille pour aller voir ton autre prétendante ? » Sa gorge se serre. Ses forces le lachent, ca pue la fin. Ses yeux ne verront plus jamais le visage de la jeune femme, ses yeux profonds et bleutées, cette peau si parfaite. Les émotions l'envahissent, il se laisse dominer. Malgré les mots, Antwan n’a pas terminé. Il va encore imposer une douleur. Une dernière, promis. « Est-ce que je peux t’embrasser ? » Fait le fort, mais sait que ca ne marche plus. C’est fini entre eux. Elle va débuter une nouvelle vie. Lui aussi. C’est en pleine conscience de leur séparation imminente qu’il demande. « Juste une dernière fois. Juste pour dire adieu. »  

Elle avait les yeux
rougis,
ça
c'était toi.
Drink Positive

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   Lun 5 Sep - 11:10

feat. Eliwan
Ses mots ont le don de l'apaiser mais aussi de la faire souffrir. Tant de sentiments contradictoires bataillent dans sa poitrine. « T’étais mon soleil. T’as apporté de la lumière de mon univers sombre, tu m’as fait rire, tu m’as fait ressenti c’qu’un homme doit obligatoirement ressentir un jour : l’épanouissement et le bonheur. Tu m’as montré la simplicité et la malice de ce monde. C’est pour ça que je suis tombé amoureux de toi Elizabeth. Aussi simple que ça. » Pourquoi ce n'est que maintenant que tu arrives à me dire toutes ses choses qui auraient pu soigner les blessures ? T'as toujours un temps de retard Wayans... et au final, tout le monde se retrouve seul comme un con. « Vous vous êtes parlées ? » Tes conneries les avaient rapproché le temps d'une soirée. Mais ce qui avait été dit, resterait entre elles. Solidarité féminine oblige. « Oui. » Elle n'en dira pas plus car elle n'avait ni la force, ni l'envie. Elizabeth voulait partir, elle en avait marre de s'infliger cette douleur, alors que son coeur commençait doucement à aller mieux. Sauf qu'une demande inattendue arrive à ses oreilles et son coeur loupe un battement, la stoppant dans son élan. « Est-ce que je peux t’embrasser ? » Il lui demande vraiment ça ? Avait-elle vraiment entendu ses mots sortir de la bouche de l'anglais ? Elle relève ses pupilles vers lui pour chercher la vérité dans ses paroles. Tout ce qu'elle trouve, c'est un Antwan tout aussi paumé qu'elle. Elle se pince les lèvres, reste immobile. Elle veut fuir, courir à toute allure loin de lui, mais une partie d'elle la retient. Antwan avait été sa force, mais aussi sa plus grande faiblesse. Leur histoire avait commencé par un baiser, et elle se terminait par un baiser. La boucle est bouclée. Son coeur pleure en silence de cette séparation qui semblait définitive. Ils prenaient des chemins différents vers de nouveaux horizons. « Juste une dernière fois. Juste pour dire adieu. » Est-ce une bonne idée ? Ne vont-ils pas le regretter ? Eh bien merde, elle en a marre de penser, de se poser mille et une questions. Lizie a toujours pensé avec les sentiments, elle sera toujours naive en amour, elle se fera toujours avoir par les connards. C'est le cycle de la vie. Refuser serait se mentir à soi-même. « Okey. » Autant être sado maso jusqu'au bout au point où ils en sont. Lizie est perdue. Elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle est à bout de forces. Elle est à bout de souffle, son coeur menace d'exploser.
Dalliam
Admin

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   Jeu 8 Sep - 20:31

Une partie de mon être espère en finir avec cette histoire ce soir. Cette même partie qui rejette tous les battements de mon cœur, qui tente de me dégoutter de notre passé, qui assombrie nos photos et nos souvenirs. Jles martèle de coups pour les rendre moins beau. Chaque soir, je veux supprimer cette photo de nous heureux. Puis il y a cette autre partie qui ne cesse de t'hurler mes remords. Elle ne veut pas te voir sortir de son paysage. Elle veut toujours garder un œil sur toi, être une sorte d'ange gardien, de garde du corps comme tu veux. Cette partie m’empêche de me débarrasser de cette image. Alors j’me contente de la mettre dans un dossier caché pour ne pas m’y perdre toute la journée. Deux parties totalement disjointes, mais qui une fois assemblé donne cette demande venue de nulle part. Cet espoir prêt à être écrasé sous le fracas de ta vérité. Pourtant, l'intime conviction que tu vas accepter me pousse à insister. Ta simple présence ici témoignage ton amour pour moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu t'es entiché de ma personne, encore moins pourquoi tu m'as aimé, mais c'est fait. Il n’y a pas de retour en arrière possible. J’me suis inscrit au fer rouge sur ton cœur. C’pas de ma faute, j’l’ai pas voulu. C’est toi qui t’es immiscée dans mon quotidien. C’est toi qui m’a demandé de monter sur scène pour jouer ton Roméo. J’voulais pas. J’savais que t’étais trop fragile pour le destructeur que je suis. C’est pas pour te faire du mal que j’te demande cet adieu particulier, c’est pour moi. Pour mettre un fer chaud sur mon cœur. La chaleur empêche l’infection de la plaie, c’est scientifique. J’espère que je ne t’aimerai plus. J’espère que tu ne me feras plus mal au cœur. Alors j’t’embrasse. Doucement, puis j’retrouve mes habitudes, mes envies. J’veux plus, tu ne me donneras rien. J’reste soft pour la dernière. On ferme le rideau proprement. J’me permets juste de faire durer l’échange, de poser ma main derrière ton dos pour que je puisse te transmettre ma chaleur. Le cœur se bat à l’intérieur, l’estomac se tord. C’est un mal mais qui fait tant de bien putain. C'est le dernier, ca me tue de m'en rendre compte. Je veux pas partir bordel, j'veux être un innocent qui ne connait rien de l'amour. Je veux revenir à nos débuts. J'aurais fait les choses autrement. Ce baiser c'est tout ce qu'il me reste. Je te transmet mes excuses une dernière fois. Ca y est j’me décolle, t’auras plus affaire avec l’égoïste indécis. Les mains liées, un sourire, les peaux qui perdent contact lentement, un regard, je pars. Je t’aime. Adieu.  

Elle avait les yeux
rougis,
ça
c'était toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ELIWAN) The last time   

(ELIWAN) The last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2