Forum Test Dallhiam
10



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (ELIWAN) Lust for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drink Positive

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: (ELIWAN) Lust for life   Jeu 15 Juin - 20:59


we're the masters of our own fate we're the captains of our own souls
feat. Eliwan
New York – 15 juin 2022
Elizabeth a 30 ans. Elle a bien grandi la petite Elizabeth depuis ses années lycée. Elle est loin des bancs de la fac, elle est encore plus loin de ses années à Harvard, loin de ses débuts de comédie dans la capitale française. Elizabeth a su se faire un nom dans le monde de théâtre. Elle fait ce qu’elle a toujours rêvé de faire : vivre de sa passion. Vivre sans être dépendante d’un homme et gagner son propre argent. Certes, elle n’a pas forcément réussi dans sa vie sentimentale mais elle est parfaitement épanouie dans sa vie professionnelle. Elle enchaine des projets les plus intéressants les un que les autres. Aujourd’hui, Lizie avait pris l’avion direction New York pour la préparation d’une nouvelle comédie musicale qui se déroulera à Broadway. La jeune femme avait hâte d’entamer les répétitions de ce nouveau projet. Elle trépignait d’impatience. Elle n’avait qu’une hâte, poser un pied sur le sol américain pour cette nouvelle aventure. Une aventure qui allait lui changer la vie.

Sa valise à la main, elle l’avait enfin récupérée après une interminable attente. Elle check une dernière fois pour voir si elle n’avait rien oublié. Dans ce genre de situation, la française pouvait se révéler très tête en l’air. Sourire aux lèvres, elle se dirige vers un pas déterminé vers la sortie. Sauf que dans la précipitation, elle se heurte malencontreusement à une personne. Par automatisme, un « pardon » en français sort d’entre ses lèvres. Un bref instant, elle détourne son regard pour découvrir le visage de l’inconnu qu’elle avait bousculé. Son regard bleuté se pose sur cette silhouette et son souffle se coupe dans sa poitrine. Elle a l’impression de recevoir un énorme coup sur la tête. Elle a l’impression de faire un bond dans le passé. C’est impossible. C’est irréel. Pourtant il est bien devant elle. C’est bien Antwan qu’elle avait bousculé. Il était toujours le même, a l’exception du légère barde plus prononcée sur son visage. Elizabeth qu’en à elle, elle était restée la même, il y avait juste sa coupe de cheveux qui avait évolué avec l’âge. La rouquine avait abandonné sa longue chevelure pour un carré au niveau des épaules. Elle cligne plusieurs fois des yeux, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien de la réalité. Était-ce un pur hasard ou un signe du destin ? Cela fait quoi ? Au moins cinq quand qu’il ne s’était plus du tout vu. Plus du tout parler. Silence radio. Ils avaient tous les deux pris de chemins différents pour de nouvelles aventures. Elle secoue légèrement la tête comme pour se reconnecter à la réalité et réussit à peine à dire « Antwan ? »


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalliam
Admin
avatar


Messages : 939
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 18
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: (ELIWAN) Lust for life   Jeu 15 Juin - 21:49


après tout ce temps —
Bien quelques mois qu’il avait troqué sa stabilité dans l’agence de Londres pour s’aventurer dans de nouveaux quartiers américains. Plusieurs projets lui ont été proposés, dont un à Manhattan, avec un autre architecte sorti de la prestigieuse université de Yale une vingtaine d’années plus tôt. Une collaboration qu’il a rapidement accepté au vu de l’idée proposée. Il revient de sa journée de boulot, dossier dans sa mallette, arpentant les rues avec ses habits parfaits, la barbe parfaitement taillée, l’allure fier. C’est qu’il a bien réussi le jeune Wayans. Libéré de l’emprise de son oncle quand il a eu son premier salaire. De sa famille, il ne voit plus que son frère, qui semble s’épanouir dans le monde artistique. Un Lowell dans l’âme qui n’a jamais pu être accepté à Harvard, faute de capacités intellectuels insuffisantes. Mais ça semble lui convenir. Il s’était arrêté dans son appartement pour y déposer des affaires, se doucher et se changer, dans l’intention de rejoindre des amis dans un bar de Broadway.

De retour sur les trottoirs New-Yorkais, il se fait percuter par une demoiselle. Rien d’étonnant ici, mais l’excuse française attire son attention. C’n’est pas rare de rencontrer des touristes, lui-même, en quelque sorte, en fait partie, mais le français n’avait pas retenti dans ses oreilles depuis des années. Et quand il se retourne, ce n’est pas le visage lambda d’une jeune femme désolée, c’est celle d’Elizabeth. Son cœur manque un battement quand sa bouche ne fait que s’entrouvrir, hébété. « C’est bien moi. » Un fin sourire se dessine sur ses traits, bien heureux de la revoir dans son paysage. « Waouh, ca fait quoi.. cinq, six ans ? » Il en oublie momentanément la triste fin de leur histoire tant la surprise domine tous les autres sentiments. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdalliam.forumactif.org
Drink Positive

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Re: (ELIWAN) Lust for life   Hier à 22:17


we're the masters of our own fate we're the captains of our own souls
feat. Eliwan
New York – 15 juin 2022
Elle sourit. Elle ne sait pas pourquoi. Elle a cette pointe de bonheur au creux de son cœur. Des années auparavant, elle aurait piqué une colère noire devant lui. Mais aujourd’hui, elle est juste apaisée. Son cœur s’est apaisé au fur et à mesure des années. Ses blessures ont guéri avec le temps. Le temps est passé et la jeune femme a su avancer, grandir, murir. Elle n’est plus l’insouciante étudiante mais la femme déterminée qu’elle est aujourd’hui. Pendant un instant, elle a encore du mal à croire qu’il est devant elle. Elle a l’impression d’être au beau milieu d’un rêve. Pourtant c’est bel et bien la réalité. Le bruit de New-York est omniprésent autour d’elle. Antwan, qu’en à lui, est bien en chair et en os devant lui. Sa voix confirme les faits et éloigne ses hallucinations. Depuis combien de temps ils ne se sont pas vus, pas donnés de nouvelles ? Une éternité. Elizabeth ne pourrait mettre un chiffre sur le nombre d’années qui se sont écoulées depuis leur dernière rencontre.   « Longtemps » arrive-t-elle tout juste à dire. La rouquine est encore sous le choc de cette rencontre des plus inattendues. « Je suis là pour le travail. » elle n’était pas très précise en disant ces quelques mots, alors elle s’empresse de rajouter « J'ai des répétitions pour un nouveau spectacle. » Elle avait renoncé à leur amour lors de leur dernière rencontre, mais elle n’avait jamais abandonné sa passion. Elle en avait même fait son métier. Qu’était devenu l’anglais depuis tout ce temps. « Et… et toi ? » demande-t-elle en retour.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (ELIWAN) Lust for life   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ELIWAN) Lust for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème life time map updater
» Little Life the story worm
» GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV !
» Game Life'
» New-Life - Jeu par navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Dallhiam :: SECTION 1 :: World of Arts-